AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ayoub j'arrive wola

Marcoskurt
TOURIST
MarcoskurtTOURIST
MessageSujet: Ayoub j'arrive wola  Ayoub j'arrive wola EmptyMer 9 Mai - 23:31




PRÉSENTATION DE .Marco.
FEATURING XXXTentacion

Ayoub j'arrive wola Xxxtentacion



❥ DU CÔTÉ DE L'IRL (tous les champs sont facultatifs)
Bonjour tout le monde, je suis .Marco. mais vous pouvez m'appeler Marco et j'ai 15 piges ! Je joue à Habbo depuis approximativement oui et j'ai commencé les RPG en oui, j'ai pa année j'ai par exemple été à (oui). J'ai découvert Hometown Boston (oui).


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES (tous les champs sont obligatoires)

ID CARD
IDENTITÉ : Jahseh Dwayne Oxford ; AVATAR : remplir ici ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 juillet 2000; NATIONALITÉ : Américain , Mexicain.; ORIENTATION SEXUELLE : Masculin; STATUT SOCIAL : prescrit 

JE VIENS DU SUD 

ASPECT PHYSIQUE : Guette la tof ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Manipulateur , voleur , cruel , fourbe , vicieux. remplir ici ; COURTE BIOGRAPHIE : Jahseh  naît le 23 janvier 1998 dans une famille d'ascendance Mexicaine1. Durant son adolescence, il passe une année dans un centre de détention juvénile. C'est là-bas qu'il rencontre Ski Mask the Slump God, ami et rappeur avec qui il collaborera souvent2.; PROJETS À BOSTON ; S'construire une carrière dans la délinquance



Steaven
TOURIST
SteavenTOURIST
MessageSujet: Re: Ayoub j'arrive wola  Ayoub j'arrive wola EmptyMer 9 Mai - 23:51




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du SOUTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du South End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du South End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement
-> Rejoins le Discord du RPG

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !

Ayoub j'arrive wola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cura - ayoub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-