AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Présentation] Angelina Hope Andrews

Angelina
TOURIST
AngelinaTOURIST
MessageSujet: [Présentation] Angelina Hope Andrews  [Présentation] Angelina Hope Andrews EmptySam 5 Mai - 1:52

5Vendredi
Juillet
1999
Chère journal je me présente , je me nome Angelina Hope Andrews est aujourd’hui est le jour de ma naissance ! Malheureusement ma maman est morte après avoir accouché mais comme on dit ne nous manquera pas ce que nous n’avons jamais eu ! Donc bon ma maman s’appeler Hope d’où mon deuxième prénom ! Je suis tellement heureuse d’être venue au monde un petit bébé aux yeux grisé comme les autres. Quand je serais grande j’irais dans une grande école et j’aurais les yeux clair vert ou bleu je serais brune et trèèèèèèss grande !!!! Je serais une beauté parfaite pour tout ceux qui me croiseront et je sentirais toujours bon ! Ma vie sera un rêve éveillée et je ne manquerais de rien *-*……….


Codage par Libella sur Graphiorum


3Jeudi
Mai
2018

Chère journal, aujourd’hui j’ai 18 ans je suis brune et j’ai les yeux clair je suis également très grande tu vois je ne t’avais pas mentit , enfin si un peu ma vie n’est pas un rêve éveillée après tout ma mère me manque ce proverbe qui dit que ce que nous n’avons pas eu ne nous manquera pas est faux j’aimerais tellement la sentir auprès de moi au moins une fois enfin bref, mon père n’est jamais là toujours absent pour le travail j’ai donc jongler entre les nounous et mes sœur pour s’occuper de moi génial. AU niveau de mon adolescente tout allez mal j’ai subit du harcèlement jusqu’en 4éme sexuelle morale et physique mais ce n’est pas grave j’m’en fou aujourd’hui les gens s’étonne qu’on me qualifie de pétasse trop sûre d’elle pourri gâtée et prétentieuse mais au fond il ne savent pas la vérité, il ne savent pas tout ce que j’ai dû traverser avant de devenir forte en réalité je ne suis pas une garce mais avec les inconnus oui logique j’ai des sequelles de mon passé, je suis juste  méfiante envers les inconnus on me dit également que je suis attachante est vraiment belle c’est gentille mais je ne suis pas du genre à me venter. Aujourd’hui je vie en californie enfin ma ville natal quoi après l’avoir quitter pour rosewood  pendant des années et des années me revoilà dans ma petite région j’ai dit ville ? Désolée j’me suis tromper. Enfin bref actuellement j’étudie à CaliforniaSchool oui oui LA CaliforniaSchool THE university je ne t’avais pas non plus mentit j’ai intégrer une grande école ! Je suis également dans une sororité oui ce truc que tout le monde qualifie de dangereux à cause des fêtes et de l’alcool qui coule à flot, moi je vois plutôt ça comme un endroit sûre ou une vrai famille (choisis ) veille sur toi et chacun des membres en permanence en tout cas à mes yeux Alpha Kappa Theta est une des meilleur choses m’étant arrivée. Bref quoi qu’il en soit je compte intègrer une faction tu sais le genre de chose qui te qualifie je pense à celle «  Audacieux » enfin bref c’est tout pour aujourd’hui chère journal je vais essayé de coller une photo de moi pour que tu puisse enfin me voir ! et au faîte, à côté l’école j’ai décider de venir m’instaler à Hometown Boston cette ville à un charme un «  je ne sais quoi » qui risque de fortement me plaire ! Allez cette fois ci c’est vraiment tout !  Xoxo - Angie
[Présentation] Angelina Hope Andrews Tumblr10

(j’ai repris ma présentation de CS (ma nouvelle) m’tuer pas svp )
Ensuuuuiiitee :
Orientation sexuelle : hétéro
Identité : Angelina Hope Andrews
Avatar : Bella hadid
Date est lieu de naissance : 5 juillet 1999 et Californie
Statut sociale : j’suis un peu conne jvois pas dquoi vous parlez dsl
(et en gros bah le physique de ma perso elle est brune grande ( 1M76 ) pèse 55klg) elle est brune est à les cheveux mi-long elle à la peau blanche légèrement métissé mais très très légèrement les yeux bleu mais c’est un mélange de bleu et de vert et le contours de sa pupille est marron elle est fine et son visage est fin sa bouche rosée  est pulpeuse fais ressortir ses traits du visage et voilà) ( é jviens du nord évidemment)

Codage par Libella sur Graphiorum

Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: [Présentation] Angelina Hope Andrews  [Présentation] Angelina Hope Andrews EmptySam 5 Mai - 10:16




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du NORTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du North End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du North End ou South End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !



[Présentation] Angelina Hope Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Repost] Présentation Angelina Hope Andrews
» [Présentation de Candyh's Andrews]
» Présentation Paul Andrews
» Présentation
» Présentation de Ayza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-