AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Présentation

AudiSLine
TOURIST
AudiSLineTOURIST
MessageSujet: Présentation  Présentation EmptyDim 6 Mai - 15:12




PRÉSENTATION DE AudiSLine
FEATURING Alonzo





❥ DU CÔTÉ DE L'IRL (tous les champs sont facultatifs)
Bonjour tout le monde, je suis (pseudo Wibbo) mais vous pouvez m'appeler (prénom) et j'ai (âge) ! Je joue à Habbo depuis approximativement (année) et j'ai commencé les RPG en (année), j'ai par exemple été à (RPG dans lesquels vous avez été). J'ai découvert Hometown Boston (expliquer comment vous avez découvert Hometown Boston).


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES (tous les champs sont obligatoires)
ID CARD
IDENTITÉ : Alonzo, pas d'idée pour le nom de famille ; AVATAR : Orlando Bloom ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Cuba, 11/09/1994 ; NATIONALITÉ : Cubain ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ; STATUT SOCIAL : Moyen
[center]JE VIENS DU SUD

[justify">ASPECT PHYSIQUE : Grand, athlétique, physique qu'il entretient régulièrement. Il a une barbe de 3 jours avec un regard assez perçant. Cheveux bruns comme tout bon Cubain;
ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Quelqu'un de très silencieux, il parle rarement à part pour donner quelques ordres. Il déteste se répéter, mis à part ça il sait tenir une conversation. Il ne se jette jamais dans des situations qui pourraient lui être fatales. ;
COURTE BIOGRAPHIE : Il est né au Cuba rien de spécial, ses parents sont restés là bas lorsqu'il a décidé de partir pour Boston. Alonzo a fait de l'armée de 15 ans à 19 ans. Il a toujours vécu dans un environnement précaire, bien qu'il déteste le dire. Il n'a plus revu sa famille depuis son départ. Et pour finir, celui-ci n'a jamais connu l'amour. ; PROJETS À BOSTON ; A voir au fil du rp



Heatheris
TOURIST
HeatherisTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation  Présentation EmptyDim 6 Mai - 17:12




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du SOUTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du South End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du South End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement
-> Rejoins le Discord du RPG

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !



Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de fik
» Présentation de must-have
» Sun-hi Song - Présentation
» Présentation de Donald.
» présentation - zorune ♔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-