AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Zenkai

Zenkai
TOURIST
ZenkaiTOURIST
MessageSujet: Présentation de Zenkai  Présentation de Zenkai EmptySam 5 Mai - 18:12




PRÉSENTATION DE ZENKAI
FEATURING LINCOLN CAMPBELL DES AGENTS DU SHIELD

Présentation de Zenkai AffectionateCalculatingAsiandamselfly-size_restricted



❥ DU CÔTÉ DE L'IRL (tous les champs sont facultatifs)
Bonjour tout le monde, je suis Zenkai mais vous pouvez m'appeler Erwab et j'ai 16 ans ! Je joue à Habbo depuis approximativement 2011 et j'ai commencé les RPG en 2012, j'ai par exemple été à YourWorld, XS, Hn etc... J'ai découvert Hometown Boston grâce à Ayoub et Xelios.


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES (tous les champs sont obligatoires)
ID CARD
IDENTITÉ : Henrik Gustafsson ; AVATAR : Lincoln Campbell des AGENTS DU S.H.I.E.L.D. ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Mars 1995 ; NATIONALITÉ : D'origine suédois ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ; STATUT SOCIAL : Normal
JE VIENS DU SUD

ASPECT PHYSIQUE : Brun, yeux marrons, assez grand ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Cool, dragueur, amical ; COURTE BIOGRAPHIE : Henrik parle très bien l'anglais, et donc est parti de Suède pour vivre à Boston. Sa vie était banale avant de venir.; PROJETS À BOSTON ; Devenir riche



Heatheris
TOURIST
HeatherisTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Zenkai  Présentation de Zenkai EmptySam 5 Mai - 18:18




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du SOUTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du South End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du South End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement
-> Rejoins le Discord du RPG

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !



Présentation de Zenkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de must-have
» présentation de fik
» Présentation de Persian
» Présentation de Iridescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-