AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de must-have

must-have
TOURIST
must-haveTOURIST
MessageSujet: Présentation de must-have  Présentation de must-have EmptyJeu 26 Avr - 0:12




PRÉSENTATION DE MUST-HAVE
FEATURING CAMILA MORRONE

Présentation de must-have Tumblr_oy1oz2oV7c1wr25b8o1_500



❥ DU CÔTÉ DE L'IRL
Bonjour tout le monde, je suis must-have mais vous pouvez m'appeler Charlotte et j'ai 13 ans (bientôt 14 hehe) ! Je joue à Habbo depuis approximativement 2013 et j'ai recommencé les RPG en 2016, j'ai par exemple été à YW, AMW ou encore CS. J'ai découvert Hometown Boston grâce à une invitation.


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES
ID CARD
IDENTITÉ : Giulia Campanella ; AVATAR : Camila Morrone ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 20 juin 1998 à Broken Hill ; NATIONALITÉ : Australienne ; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ; STATUT SOCIAL : Célibataire
JE VIENS DU NORD

ASPECT PHYSIQUE : Blonde, yeux verts et perçants. Un petit nez en trompette et des fossettes lorsqu'elle sourit. Une cicatrice sur le bas de la joue droite, due à un accident. Des tâches de rousseur en été, dues au soleil. De petite taille, des mains et bras fins, des cuisses bien formées. ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE : D'apparence détendue et joviale ; bonne vivante. Sait faire preuve de beaucoup d'empathie, parfois même un peu trop, quitte à se mettre son propre bien-être de côté. Un peu maladroite, mais de bonne volonté. A tendance à intérioriser ses problèmes, ne se dévoile réellement que très rarement. ; COURTE BIOGRAPHIE : Née en Australie dans une famille aimante, la jeune Giulia a eu une enfance plutôt facile : très douée à l'école, elle brille dans ses études. Elle est la fille que tout le monde adore, très aimée dans son lycée tout comme par les plus âgés. C'est avec une grande surprise que ses proches apprennent son départ, mais comme dit l'expression : l'oiseau sort de son nid. ; PROJETS À BOSTON : À son arrivée à Boston, la jeune femme souhaite avant tout prendre un nouveau départ, loin de sa ville natale. Elle n'aura vraisemblablement aucun mal à s'intégrer, puisque très sociable, et n'est pas du tout effrayée par ce changement radical.



Heatheris
TOURIST
HeatherisTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de must-have  Présentation de must-have EmptyJeu 26 Avr - 1:44




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du NORTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du North End (pas encore disponible), mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du North End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG INDISPONIBLE
-> Trouve-toi un emploi INDISPONIBLE
-> Trouve-toi un logement INDISPONIBLE

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !



Présentation de must-have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de fik
» Présentation
» Présentation de Reise
» Présentation de Zenkai
» Présentation - Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-