AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Sun-hi Song - Présentation

Minerve
TOURIST
MinerveTOURIST
MessageSujet: Sun-hi Song - Présentation  Sun-hi Song - Présentation EmptyVen 27 Avr - 16:34



PRÉSENTATION DE Shi
FEATURING DOVE CAMERON
Sun-hi Song - Présentation Tumblr_inline_n7ndqgaJYR1sfquyp

❥ DU CÔTÉ DE L'IRL (tous les champs sont facultatifs)
Bonjour tout le monde, je suis Shi mais vous pouvez m'appeler Cindy et j'ai 16 ans ! Je joue à Habbo depuis approximativement 2013 et j'ai commencé les RPG en 2014 , j'ai par exemple été à Poudlard surtout les Poudlard, YourWorld, CaliforniaSchool. J'ai découvert Hometown Boston grâce à Nelune (@Loane)
❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES (tous les champs sont obligatoires)
ID CARD
IDENTITÉ : Sun-hi Song ; AVATAR : Dove Cameron ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1999, New york ; NATIONALITÉ : Américaine ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ; STATUT SOCIAL : Célibataire
JE VIENS DU NORD
ASPECT PHYSIQUE : Sun-hi est blonde mais a fait une coloration pour avoir les cheveux roses. Elle a les yeux gris, elle est petite de taille elle mesure 1m60; ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Elle est très déterminée à faire ce qu'elle a envie, c'est une fille très tête en l'air. Elle est plus ou moins intelligente, elle peut être dans certains cas être complètement débile, mais dans d'autres très intelligente et utile.Sun Hi est la définition d'une diva pop. Funky, fraîche et libre, elle peut être un peu écervelée, sauf quand il s'agit de son objectif numéro un: être une grande star! Elle aime le feu des projecteurs quand elle est sur elle et passe chaque instant sur les médias sociaux.  ; COURTE BIOGRAPHIE : Sun-hi a grandi avec son frère Mathéo. Elle a toujours été gâtée par ses parents, elle ne cache pas qu'elle a beaucoup d'argent, elle le montre grâce à des bijoux, appareils. Son but ? Devenir célèbre! Sun Hi aime sa vie. LA JEUNE FILLE aime le feu des projecteurs et agit souvent de manière égocentrique. Elle n'aime pas beaucoup l'école et a souvent besoin de l'aide  pour les tests et les devoirs. Même si elle agit beaucoup comme une princesse, elle se soucie aussi beaucoup de ses amis et de sa famille. Elle a un esprit très curieux, surtout quand il s'agit de la vie personnelle de ces amis. Sun-hi chante extrénement bien, c'est sa passion numéro 1, elle chante h24.  ; PROJETS À BOSTON ; Créer une agence qui forme les chanteurs/chanteuses sinon à voir

Selima
TOURIST
SelimaTOURIST
MessageSujet: Re: Sun-hi Song - Présentation  Sun-hi Song - Présentation EmptyVen 27 Avr - 16:56




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du NORTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du North End (pas encore disponible), mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du North End ou South End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG INDISPONIBLE
-> Trouve-toi un emploi INDISPONIBLE
-> Trouve-toi un logement INDISPONIBLE

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !



Sun-hi Song - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation de must-have
» présentation de fik
» Présentation de Persian
» Présentation de Iridescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-