AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Reise

Reise
TOURIST
ReiseTOURIST
MessageSujet: Présentation de Reise  Présentation de Reise EmptyVen 4 Mai - 23:14




PRÉSENTATION DE REISE
FEATURING K.J APA

Présentation de Reise Tenor



❥ DU CÔTÉ DE L'IRL
Bonjour tout le monde, je suis Reise mais vous pouvez m'appeler Georges et j'ai 17 ans ! Je joue à Habbo depuis approximativement 9 ans et j'ai commencé le RP en 2010. J'ai découvert Hometown Boston par hasard.


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES
ID CARD
IDENTITÉ : Matthew O'Connor ; AVATAR : K.J Apa ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10.04.1996 ; NATIONALITÉ : Américaine, Irlandaise ; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel ; STATUT SOCIAL : Jeune adulte
JE VIENS DU NORD

ASPECT PHYSIQUE : Assez grand (1,82m), bien bâti, 76 kg, roux, yeux bruns ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Calme ou fougueux, Matthew peut faire preuve de tendresse tout en préservant une impulsivité juvénile ; COURTE BIOGRAPHIE : Née à Boston d'un père américain et d'une mère irlandaise, il grandit dans un cadre de vie mouvementé, alternant entre groupe d'amis et virée nocturne. Il ne se préoccupait que très peu de son avenir, malgré ses capacités scolaires. Sa relation avec ses parents s'est fragilisé, mais, aujourd'hui, il souhaite rattraper la barre. Après avoir effectué ses études de journalisme, il recherche désormais un travail stable pour s'assurer un train de vie serein.  ; PROJETS À BOSTON ; Développer un RP concret et durable



Hayt
TOURIST
HaytTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Reise  Présentation de Reise EmptyVen 4 Mai - 23:37

merci d'être passé
Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Reise  Présentation de Reise EmptyVen 4 Mai - 23:37

Présentation de Reise Dress10
Ta présentation a été mise en attente (tu as été mis dans le groupe nord)
Tu as 24h pour changer d'avatar !
Cole Sprouse est déjà pris par @Zorune..
Reise
TOURIST
ReiseTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Reise  Présentation de Reise EmptyVen 4 Mai - 23:46

UP
Khaia
TOURIST
KhaiaTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Reise  Présentation de Reise EmptySam 5 Mai - 0:10

Bienvenue !
Steaven
TOURIST
SteavenTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Reise  Présentation de Reise EmptySam 5 Mai - 1:22




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du NORTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du North End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du North End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Reise  Présentation de Reise Empty

Présentation de Reise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de fik
» Présentation
» Présentation de must-have
» Présentation de Zenkai
» Présentation - Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-