AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Gregor

GregorLeVrai
TOURIST
GregorLeVraiTOURIST
MessageSujet: Présentation Gregor  Présentation Gregor EmptySam 5 Mai - 16:17




PRÉSENTATION DE Gregor
FEATURING Gregor Fieldson

Présentation Gregor  border=" />



❥ DU CÔTÉ DE L'IRL (tous les champs sont facultatifs)
Bonjour tout le monde, je suis Gregor mais vous pouvez m'appeler Chris et j'ai 15 ans ! Je joue à Habbo depuis approximativement 2 ans et j'ai commencé les RPG en 2017, j'ai par exemple été à Habbo One Piece, Yourworld etc... J'ai découvert Hometown Boston en me baladant sur le retro Wibbo, je suis tombé sur cet appart et je me suis dis pourquoi ne pas visiter et voilà.


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES (tous les champs sont obligatoires)
ID CARD
IDENTITÉ : Gregor Fieldson ; AVATAR : Decim ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15/07/1973 ; NATIONALITÉ : Allemand ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ; STATUT SOCIAL : Sans domicile fixe.
JE VIENS DU NORD

ASPECT PHYSIQUE : Ethnie blanche, mesure "1m79" avec une corpulence musculaire. ; ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Sérieux, ne se démontre pas au regard des autres. Avec un quotient intellectuel extraordinaire. ; COURTE BIOGRAPHIE : Gregor est né à Berlin plus précisément en Allemagne. Mais il a passé une grande partie de sa vie à Boston, c'est au Nord qu'il va s'épanouir. ; PROJETS À BOSTON ; À cause de son passé tragique, il finit soudainement par devenir un tueur à gage mais inconnu à ce jour dans la ville. Cependant son entourage pense qu'il est un homme tout à fait normal.



Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation Gregor  Présentation Gregor EmptySam 5 Mai - 16:58

Présentation Gregor Dress10
Ta présentation a été mise en attente..
Tu dois remplir tout les champs obligatoires (ID CARD)
Tu as 24h pour finaliser ta présentation.
Thorridge
TOURIST
ThorridgeTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation Gregor  Présentation Gregor EmptySam 5 Mai - 22:40

la welcomance
Yeva
TOURIST
YevaTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation Gregor  Présentation Gregor EmptySam 5 Mai - 23:11

welcome!
Steaven
TOURIST
SteavenTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation Gregor  Présentation Gregor EmptySam 5 Mai - 23:32




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du NORTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du North End ou South End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du North End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement
-> Rejoins le Discord du RPG

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Gregor  Présentation Gregor Empty

Présentation Gregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sun-hi Song - Présentation
» Présentation de Donald.
» présentation de fik
» Présentation
» Présentation de must-have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-