AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Mirandha

Mirandha
TOURIST
MirandhaTOURIST
MessageSujet: Présentation de Mirandha  Présentation de Mirandha EmptySam 5 Mai - 15:04




PRÉSENTATION DE (PSEUDO)
FEATURING (LE NOM DE VOTRE AVATAR)

Présentation de Mirandha (ICI UNE IMAGE OU UN GIF DE VOTRE AVATAR PAS TROP GRAND(E) OU BIEN QUELQUE CHOSE QUI VOUS REPRÉSENTE



❥ DU CÔTÉ DE L'IRL (tous les champs sont facultatifs)
Bonjour tout le monde, je suis Mirandha mais vous pouvez m'appeler Morgane et j'ai 16ans ! Je joue à Habbo depuis approximativement 3ans et j'ai commencé les RPG en 2016 , j'ai par exemple été à Rosewood. J'ai découvert Hometown Boston Grâce à un amis.


❥ PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES (tous les champs sont obligatoires)
ID CARD
IDENTITÉ : Miranda Kerr ; AVATAR : Mirandha ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 avril à Sydney en Australie NATIONALITÉ :Australienne ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ; STATUT SOCIAL : Riche


[center][font=Sans-serif][size=18]JE VIENS DU SUD

ASPECT PHYSIQUE :Elle est de grande taille tandis que sa corpulence est étiré. Cette femme à l'air d'une vénus et paraît agile, souple, vif, rapide.
Son visage est doté d'un front plat et d'un petit nez grec. Ses yeux sont en amandes et bleux. Son regard est tout simplement brillants, pétillant. Ces lèvres sont minces à commissures relevées tandis que ses oreilles sont courtes, petites. Pendant que son menton est effacé par sa beauté. Comme ceci, l'on peut voir que son visage est rond et est particulièrement lisse, épanoui, de couleur blanche avec les joues gonflés et rosâtre.
Ses cheveux sont châtains, brillants et bouclés.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE : Cette femme est douce, modeste et bienveillante mais elle est timide. Elle possède un fort tempérament et à l'air si fragile et nerveuse lorsque l'on lui parle.
Elle est sûrement doter d'une grande sagesse et intelligence. Elle est donc probablement rêveuse et créative.

COURTE BIOGRAPHIE :Miranda Kerr signe avec l'agence Chic Management à Sydney et devient très jeune exposée au grand public en prêtant son image à la marque de surf Billabong.

En 2003, elle signe chez Madison Models à Paris et réalise en tant que mannequin sa première campagne publicitaire en Europe : une publicité pour la marque française Ober Jeans avec le photographe de mode Erick Seban-Meyer6. Cette campagne lui vaudra sa première parution dans la Créative Revue du Book Paris (l'index citant les plus prestigieuses campagnes publicitaires réalisées dans le monde).


Campagne pour Ober Jeans avec Miranda Kerr en 2003.
En 2004, elle s'installe à New York et signe avec l'agence NEXT Model Management. Elle commence alors à défiler pour de nombreuses maisons : Levi's, Bettina Liano, Nicola Finetti, L.A.M.B, Heatherette, Betsey Johnson, Trelise Cooper, Jets, John Richmond, Blumarine Swimwear, Neiman Marcus, Seafolly Swimwear, Anna Molinari, Rock and Republic et Roberto Cavalli. Elle pose également pour les magazines Elle, Cosmopolitan, Vogue et Harper's Bazaar. Puis, elle apparaît dans des publicités télévisées pour des marques comme Portmans, dont elle est l'égérie, Bonds ou Veet.

En 2006, elle débute sur le marché américain en signant un contrat avec la marque de cosmétiques Maybelline. Par la suite, elle commence à travailler avec Victoria's Secret en posant pour la collection PINK de cette marque de lingerie.

En 2007, elle est le premier mannequin australien à rejoindre les Anges de Victoria's Secret. La même année, elle devient l'égérie des produits cosmétiques Clinique et de la marque du créateur australien David Jones (en). Elle apparaît également dans les magazines.Depuis 2009, Miranda Kerr pose en couverture des magazines Rolling Stone (Australie), Ralph, Sunday magazine et GQ (Allemagne, États-Unis)7.

En octobre 2009, elle lance sa propre marque de cosmétiques bio KORA8.

Elle est également photographiée par Terry Richardson à Bahia au Brésil pour le calendrier Pirelli de 20109.

En 2010, selon le magazine Forbes, elle est le neuvième mannequin le mieux payé au monde avec un salaire annuel estimé à 4 millions de dollars10. La même année, elle défile pour Balenciaga, Prada, Chanel, Dior, Loewe et Lanvin et figure en couverture du Vogue Italia de septembre11, puis pose enceinte pour le magazine W4 et pour le Vogue Australie12.

Entre mai 2011 et mai 2012, d'après le magazine Forbes, elle est le septième mannequin le mieux payé au monde avec un salaire estimé à 4 millions de dollars.

En octobre 2012, Miranda Kerr est élue Femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire13. Elle devient également la nouvelle égérie publicitaire de la marque espagnole Mango pour la collection printemps-été 201314,15.

Égérie de la marque David Jones de 2007 à 2012, Miranda ne renouvelle cependant pas son contrat en 201316. Elle met également fin la même année à son contrat avec Victoria's Secret17,18.

En 2013, Miranda Kerr se place à la deuxième place du classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde, derrière Gisele Bündchen, grâce à un revenu annuel estimé à 7,2 millions de dollars19.

La même année, elle devient également le visage de la marque de bijoux Swarovski.

En 2014, elle devient égérie des marques H&M20 et Wonderbra21. Elle pose nue en couverture du GQ anglais, photographiée par Mario Testino22.FHM, GQ, Harper's Bazaar, V Magazine ou Madison Magazine. ; PROJETS À BOSTON ; Je souhaite poursuivre une vie tranquille en dehors de la presse et pourquoi pas crée une entreprise de mode .



Hylana
TOURIST
HylanaTOURIST
MessageSujet: Re: Présentation de Mirandha  Présentation de Mirandha EmptySam 5 Mai - 16:50




LETTRE D'ACCEPTATION DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

Bienvenue à Hometown Boston, nous t'annonçons que tu as bien été validé et que tu es donc du SOUTH END !

Nous t'invitons à rejoindre le badge des Citoyens sur Wibbo ainsi que le badge du South End, mais également à vérifier que ton avatar figure bien sur le bottin des avatars et que tu as bien été ajouté au rang et groupe forum du North End ou South End !

À présent, quelques liens utiles..
-> Rends-toi dans le RPG
-> Trouve-toi un emploi
-> Trouve-toi un logement

Encore une fois bienvenue parmi nous et have fun !



Présentation de Mirandha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Reise
» Présentation de Zenkai
» présentation de fik
» Présentation
» Présentation de must-have

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hometown Boston :: Autorisation approuvée-